Le groupe

GROUPE CAYLA > LE GROUPE

Ensemble, réduisons aujourd’hui notre consommation énergétique de demain.

Depuis 1995, Régis Cayla fondateur de l’entreprise, évolue dans le BTP. Aujourd’hui, ses enfants sont à la tête de l’entreprise. Devenu un acteur régional majeur dans l’isolation de combles et les économies d’énergies, le Groupe Cayla favorise l’innovation et la vision à long terme, en diversifiant ses activités et étendant son rayonnement géographique de la région Occitanie à l’Auvergne et Rhône-Alpes.

Notre histoire

1995

Régis Cayla crée son entreprise artisanale à Rodez (12).

Entouré d’un ouvrier et de sa femme, il réalise des travaux de placoplâtre et jointeur.

2012

Igloo France Cellulose, fabricant français de ouate de cellulose fait appel à Régis Cayla pour développer et former sa clientèle de professionnel de l’isolation.

2001

Régis Cayla intègre une entreprise aveyronnaise où il y découvre de nouvelles techniques d’isolation. Sa carrière prend un tournant en 2005 lors des premiers accords pour la transition énergétique où il se spécialise dans l’isolation de combles sur le département de l’Aveyron.

2015

A l’aube des accords de Paris, Régis Cayla, sa femme et son fils ainé Jordan Cayla décide d’agir en faveur de la transition énergétique en créé Aveyron Isolation.

Nos métiers

Le Groupe Cayla conjugue expérience et savoir-faire sur des métiers complémentaires :

  • Isolation
  • Plâtrerie
  • Énergie

Notre vision

Au cœur de sa stratégie et de son organisation, le Groupe Cayla s’engage en faveur des travaux d’économies d’énergies et dans la lutte contre la précarité énergétique.

Organigramme

« Le monde évolue, le Groupe Cayla aussi. Nous sommes prêts à relever les défis de la transition énergétique. Ensemble, réduisons aujourd’hui notre consommation énergétique de demain »

Jordan Cayla, Président du groupe.

1 groupe, 3 métiers